Mariage Toulouse au Moulin de Nartaud

Photo originale mariage toulouse fumigène

Un mariage coloré et cosmopolite

La saison 2019 n’est toujours pas terminée pour nous. Pourtant nous avions déjà envie de vous présenter notre dernier mariage au Moulin de Nartaud.
Celui d’un mariage très sympathique et décontracté. Un mariage cosmopolite et international où toutes les régions de France et l’étranger se rencontrent.
Pour leur mariage, Rebecca et Jérémy ont choisi un dress code rose poudré (jusque dans le nœud papillon du marié) et bleu marine avec des touches d’originalité ! Avez-vous vu ce nœud papillon en plumes et le sublime dos décolleté de la mariée ?!
Nous aimons beaucoup les bouquets de mariée. Ils apportent une note de fraîcheur et de couleur. Celui de Rebecca était particulièrement magnifique avec son spectaculaire protea.

Le jour J de Saint-Orens au Moulin de Nartaud

Les préparatifs sont un moment que nous aimons beaucoup prendre en photos. Tout d’abord, les premières émotions de la journée se mélangent, entre stress et frénésie. C’est aussi un moment personnel et intime.
Rebecca avait choisi de s’entourer de ses proches et de ses amis dans la maison familiale. Pendant ce temps, Jérémy profitait de l’une des belles chambres du domaine pour se préparer avec l’aide de son témoin. Les futurs époux séparés à ce moment-là découvriront par la suite avec notre reportage les instants vécus par l’un et par l’autre.

La rencontre des amoureux eut ensuite lieu dans un petit bois de Saint-Orens. Après une cérémonie civile à la Mairie de Saint-Orens, le mariage s’est continué au Moulin de Nartaud.
Ce jour-là, nous avons assisté à une très belle cérémonie laïque émouvante et drôle à la fois !
Pss on nous souffle à l’oreille que par ici vous trouverez aussi de belles idées pour la décoration de votre cérémonie laïque.

Une séance de couple spontanée et variée

Très naturels et spontanés, les mariés se sont laissés porter par l’instant. Et le vent présent ce jour-là n’aura pas empêché de réaliser des photos de couple et des témoins avec des fumigènes de toutes les couleurs (ou presque).
C’est sous la belle verrière du Domaine parée de mille lumières que la fête s’est poursuivie.

Nous vous présentons un extrait de leur mariage.
En fin d’article, vous pourrez retrouver les prestataires choisis par les mariés.

Prestataires présents dans cet article :
Lieu de réception : Moulin de Nartaud
Fleuriste (bouquets de la mariée et boutonnière du marié) : Les petites fleurs modèles
Robe de la mariée : Cymbeline
Costume du marié : Soulery Toulouse
Nœud papillon en plumes du marié : Goosetie
Boutonnières en pierre : Daimblond
Chaussures mariée  : Emma Go
Chaussures marié : Minelli
Bijoux : Histoire d’Or (alliances) et My Ethnic Village (collier, boucles d’oreille)
Maquillage : Abelada esthéticienne
Coiffure : Missbio coiffure
Tente Cérémonie laïque : Organic Concept Toulouse

Par Jolies histoires Photographe mariage Toulouse