Sous l’eau
Votre séance photo sous l’eau insolite et poétique !
Votre séance sous l’eau ou « underwater » est une expérience unique, et plutôt ludique permettant de vous procurer des souvenirs originaux et artistiques.
En mer ou en piscine, faites vous plaisir lors de cette séance inédite rien que pour vous, en couple, lors de votre grossesse ou lors d’une séance « trash the dress » avec votre robe de mariée !
Notre expérience de photographes sous-marins
Basée à Toulouse et passionnée de photographie subaquatique, Raphaëlle en a fait sa spécialité (vous pouvez d’ailleurs retrouver son travail sur sa page Facebook ou sur son site dédié).
Pour ce faire, nous sommes équipés de matériel professionnel pour la photographie sous-marine, afin d’obtenir une qualité d’image optimale.
Dans un premier temps, nous vous apprendrons des techniques pour poser sous l’eau, pour descendre à la bonne profondeur, etc.
Ensuite, vous pourrez profiter de tenues mises à votre disposition. Il est bien sûr possible d’utiliser vos tenues et des accessoires à condition qu’ils soient compatibles avec une séance sous l’eau (à voir ensemble).
Enfin, nous sommes très sensibles à ce que la séance se déroule sereinement. Aussi, nous apportons une attention particulière à votre sécurité et aux conditions météorologiques.
Les séances sous l’eau se réalisent généralement entre les mois de juin et octobre, lorsque la météo et l’ensoleillement sont les plus favorables.
En dehors de cette période, il sera possible de réaliser votre séance photo en piscine. Néanmoins elle nécessitera une logistique plus importante.
Leur séance photo « underwater »
Ils ont vécu cette expérience inoubliable avec nous :
Alors ? Vous vous jetez à l'eau ?
A partir de 250€ la séance (tarifs 2020), avec la possibilité de l’offrir sous forme de bon cadeau.
Pour plus d'informations, réserver ou offrir une séance : contactez-nous !
Notez qu'en raison de la logistique importante, il est préférable de nous contacter au moins 6 mois à l'avance si vous souhaitez un fond marin naturel. Et au minimum 4 mois à l'avance pour une séance en piscine.