Séance photo bébé à domicile à Toulouse ~ Victor

Photo en noir et blanc, style baby posing du bébé Victor. Bébé est dans un couffin blanc en laine alpaga.. La photo est épurée.

« Lifestyle » une séance photo bébé qui vous ressemble

Retour sur une séance photo nouveau-né réalisée à domicile à Toulouse au printemps dernier. Ce type de séance « lifestyle » se réalise dans votre intimité, nous nous mettons avec vous dans une sorte de cocon pour créer des photos naturelles, authentiques et qui vous ressemblent.
Nous prenons le temps avec vous et surtout, nous nous adaptons au rythme du bébé.

 

Le plaisir de raconter votre histoire en photos

Nous avions rencontré Amandine et Guillaume lors d’une séance photo grossesse pour immortaliser le ventre rond d’Amandine à quelques semaines de l’arrivée de leur enfant. Ce fut pour nous une réelle joie de revoir ce gentil couple et enfin de faire connaissance avec leur enfant, Victor. Nous nous sentons, d’ailleurs, très privilégiés de partager ces moments de découverte des premiers jours de vie de votre bébé !

A notre arrivée, Victor finissait sa sieste sur le canapé, non gêné par les quelques mouvements autour de lui.
Le petit Victor à 13 jours était déjà un grand et beau bébé ! Un adorable bébé, très calme. Nous avons tout de suite était surpris par son joli teint et sa peau parfaite !

 

Un joli faire-part de naissance à venir…

Les parents de Victor souhaitaient également pouvoir illustrer le faire-part de naissance avec des photos réalisées lors de notre séance.

Afin de vous offrir du choix, nous nous attachons donc à varier les photos, des photos de détail sur les petons, les mains, des portraits du petit bébé, des photos de toute la famille… Nous apportons également quelques accessoires comme des lainages dans des tonalités naturelles et douces pour enrichir les photo des portraits de votre bébé (de belle qualité pour éviter les allergies et irritations et soigneusement lavés entre chaque séance).
Si vous souhaitez un format particulier pour votre faire-part, n’hésitez pas à nous en parler quelques jours avant ou au début de la séance.

Nous vous proposons désormais de découvrir un extrait de la séance d’Amandine, Guillaume et Victor.

 

 

 

 

 

 

Anticipez votre séance photo nouveau-né !

Une séance photo nouveau-né se réalise avant les 15 premiers jours du bébé.
Pour réserver votre séance, il est préférable de nous contacter pendant votre grossesse.
Bien que la date de la naissance ne soit pas toujours prévisible (votre bébé aura-t-il peut être envie de rester au chaud ou au contraire hâte de découvrir le monde), nous réserverons alors un voire deux créneaux possibles pour réaliser la séance. Lorsque vous aurez accueilli votre enfant, vous nous contacterez rapidement pour confirmer votre séance.

Par Jolies histoires Photographe bébé Toulouse – Séance photo nouveau-né à domicile