Séance photo grossesse en famille dans la nature Toulouse

Séance photo famille et grossesse

Une séance photo grossesse et famille en extérieur aux portes de Toulouse

C’est au début du printemps que nous avons rencontré dans un parc de l’agglomération de Toulouse, Virginie, David et leur fils de 3 ans pour une séance photo grossesse et famille, avant l’arrivée de leur deuxième enfant.
La Nature s’éveillait après l’hiver et nous offrait alors les premières fleurs pour un cadre bucolique et verdoyant.
Ce jour là, la lumière était très belle, très dorée voire même cuivrée. Nous l’avons d’ailleurs pleinement mise en valeur en réalisant de nombreuses prises de vue à contre-jour puis en l’accentuant lors de notre traitement photo.

Une promenade en photos pleine de vie

Après quelques minutes d’observation et d’hésitation, ce petit bonhomme s’est vite pris au jeu des photos. Avec lui, nous avons beaucoup couru, ri, cherché les oiseaux dans les arbres et cueilli des pissenlits. Comme on le dit souvent, le rythme de la séance est donné par votre enfant !
Ce fut une séance photo très agréable, naturelle, pleine de vie et de sourires !

Réservez votre séance photo grossesse très tôt

Deux semaines après cette séance, Virginie donna naissance à son enfant.
Pour ne pas risquer que votre enfant naisse avant votre séance photo, nous vous conseillons de la réaliser au cours du 7ème mois de grossesse. Pour planifier votre séance, vous devez nous contacter le plus tôt possible via notre formulaire de contact, et dans l’idéal au cours du 2ème trimestre de grossesse.
Notre agenda est souvent complet 3 mois à l’avance, surtout entre les mois de Mai et de Septembre.

Découvrez nos pages dédiées aux séances famille ici et aux séances grossesse par là.
Par Jolies histoires Photographe grossesse famille Toulouse – séance photo famille et shooting séance photo grossesse en extérieur.